Hampe 1,7 à 2 kg

Nouveau produit

La hampe et l’onglet font partie de ce que l’on appelle communément les "morceaux du boucher", car ils sont difficiles à détailler : ils sont présents en quantité restreinte sur l’animal, et nécessitent un travail important de la part du boucher qui doit user de patience pour les préparer.

La hampe est caractérisée par des fibres longues et très apparentes. Elle est souvent découpée en biftecks.


Plus de détails

17,00 € TTC

8,50 € par kg

 Livraison prévue :

22/11/2017

Fiche technique

Provenance UE

En savoir plus

viande sous vide entre 1,7 et 2 kg *

* Le prix indiqué correspond à un poids maximum de 2,6 kg. Au cas où le poids de votre produit serait légèrement inférieur, le prix facturé sera recalculé à la baisse le jour de votre retrait sur la base du prix au kilo affiché. Au cas où le poids de votre produit serait supérieur au poids maximum indiqué, aucun supplément ne vous sera demandé


Origine : UE 

Conservation
Se conserve au réfrigérateur dans son emballage sous vide. Voir DLC sur emballage 
Peut aussi être congelé.

Préparation : 
Cuire 2 à 4 minutes de chaque coté sur un gril brûlant

Astuce :
Pensez également à ne pas cuire la hampe directement à la sortie du réfrigérateur : laissez-la quelques temps se remettre à température ambiante, pour éviter un choc thermique au moment de la cuisson qui risque de contracter les fibres musculaires et durcir la viande. De même, un léger temps de repos sous une feuille de papier aluminium permettra à la viande de se détendre, à la chaleur de se répartir uniformément avec pour résultat une viande encore plus tendre.